Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions piquantes d'une jeune romaniste
24 novembre 2007

« Tu souris tout le temps »

VG_g__teste_plusieurs_mines_159oilà ce que m’a dit hier Max, un Français, à la Sangria party. J’ai ri : « C’est normal ! Bacarata, Sangria party : tu me vois toujours quand j’ai beaucoup bu. » « Ce n’est pas vrai, réplique-t-il. À Ferrare, on n’avait pas bu du tout et tu souriais quand même tout le temps. Ça fait plaisir, les gens comme toi qui manifestent leur joie de vivre ! »

Si je souris, c’est sans doute que, même si tout n’est pas parfait et que je dois parfois masquer ma peine sous un masque joyeux, la vie n’en est pas moins belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma petite Gégé!<br /> Je passe souvent sur ton blog, et je n'y laisse jamais de commentaire : c'est maintenant chose faite! J'adore avoir de tes nouvelles, tes articles sont tellement géniaux et merveilleusement écrits qu'on voudrait avoir le plaisir d'en lire de nouveaux tous les jours (à bon entendeur... ;-) )<br /> On se voit pendant les vacances de Noël j'espère!<br /> Bisous<br /> Alizé
Réflexions piquantes d'une jeune romaniste
Publicité
Réflexions piquantes d'une jeune romaniste
Publicité