Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions piquantes d'une jeune romaniste
20 juin 2008

Le plus séduisant des antihéros

Dr_HouseLe docteur House est infirme : il marche en s’aidant d’une canne.

Le docteur House est toxicomane : il est accro à la Vicodine, un analgésique.

Le docteur House est misanthrope : il n’aime pas ses patients, qui – c’est bien connu – ne font que mentir, il vit seul et n’a pour ainsi dire pas d’amis.

Le docteur House est misogyne : il passe son temps à mater le cul et les seins des femmes et ne couche qu’avec des prostituées.

Le docteur House est politiquement incorrect : il appelle un chat un chat, un Noir un Noir (pourquoi parler d’Afro-américain ?) et la masturbation la masturbation.

Le docteur House est laid : il a le visage émacié, les yeux globuleux, des poches sous les yeux, le pli de la lèvre supérieure très prononcé et un goût de chiottes pour s’habiller.

Le docteur House est fou : il prend des décisions médicales complètement saugrenues et met sans cesse la vie de ses patients en danger.

Résultat : le docteur House est irrésistible.

Toutes les filles sont folles de lui – que ce soit dans la série ou dans la réalité. Car le docteur House est doté d’un charisme, d’un sex-appeal tout à fait renversant. Cet homme respire le sexe.

(Image : Le docteur Gregory House, personnage de la série Dr House (House M.D en anglais) interprété par Hugh Laurie sur : http://www.hughlaurie.de/wp-content/uploads/2007/11/house-md-promo-season-4_01.jpg)

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions piquantes d'une jeune romaniste
Publicité
Réflexions piquantes d'une jeune romaniste
Publicité